Dinamo Moscou : Clinton N’Jie et Charles Kaboré testés positifs

Publié par

iGFM-(Dakar) Prévue ce dimanche soir, la rencontre de Championnat russe entre Krasnodar et le Dinamo Moscou est reportée au 19 juillet en raison de trois tests positifs au coronavirus dans les rangs de l’équipe moscovite, dont les anciens Marseillais.

La Fédération russe a indiqué ce dimanche que le match Krasnodar – Dinamo Moscou, comptant pour la 23e journée de Championnat et initialement prévu dans la soirée, était reporté au 19 juillet. Samedi, la presse russe a révélé que trois joueurs du Dinamo Moscou avaient été testés positifs au Covid-19 : les anciens Marseillais Clinton N’Jie et Charles Kaboré ainsi que Sebastian Szymanski. Une information confirmée par le club moscovite. Les trois joueurs ont été placés en quarantaine pour 14 jours sous surveillance médicale.

Les autres membres de l’équipe, ses entraîneurs et le personnel de service sont confinés depuis samedi au centre d’entraînement du Dinamo Moscou à Novogorsk, près de la capitale russe, indique le communiqué.

Vendredi, Rostov, dont toute l’équipe a été placée en quarantaine après des cas de coronavirus, a dû envoyer ses jeunes disputer un match contre Sotchi (défaite 1-10), ce club ayant refusé de donner son accord pour un report.

→ A LIRE AUSSI : Maurizio Sarri (coach de la Juventus) s’en prend à Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Onze type de France Football, une place de choix pour Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Foot – Nouveau club pour Diafrah Sakho

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *