Application SeneNews

Distribution de l’eau : SEN’EAU annonce des perturbations dans ces trois régions, ce week-end

0

La distribution de l’eau connaîtra des perturbations dans plusieurs parties des régions de Dakar, Thiès (ouest) et Louga (nord) durant ce week-end, en raison d’une baisse de la production des usines KMS 1 et 2, prévient la Sénégalaise des eaux (SEN’EAU) dans un communiqué relayé par l’Aps.

Cette baisse de la production d’eau devrait résulter de l’arrêt que pourrait connaître le surpresseur de Mékhé, sur lequel des opérations de maintenance seront effectuées samedi.

A cause de ces opérations, la fourniture d’électricité sera suspendue de 7 heures à 16 heures, annonce la même source. Ces perturbations vont affecter Louga, Thiès, Mbour, Joal-Fadiouth, Rufisque (ouest), ainsi que Dakar et sa banlieue, précise la SEN’EAU.

A Dakar, les perturbations seront notamment notées aux Almadies, à Yoff et Ngor, des localités ‘’situées en bout de réseau’’, souligne-t-elle. Des camions citernes seront déployés dans les quartiers les plus ‘’touchés’’ par la suspension de la distribution de l’eau, pour les approvisionner, assure la SEN’EAU.

Elle promet un retour progressif à la normale, à partir de dimanche.

→ A LIRE AUSSI : L’homme qui a épousé la femme de son grand-frère réagit et fait de terribles révélations (audio)

→ A LIRE AUSSI : Exclusif : Maltraitance, vi*lence… : Voici les vraies raisons du divorce du couple Maabo

→ A LIRE AUSSI : Anacim annonce de pluies faibles : Voici les régions concernées