SUNUBUZZ – Toujours remarquable dans les combats révolutionnaires des peuples d’Afrique, le rappeur Dj Awadi, en conférence de presse ce lundi, s’est prononcé sur le vote de la loi sur le parrainage des candidats à l’élection présidentielle prévue en 2019. Par la même occasion, le rappeur n’a pas manqué de mettre en garde le régime en place.
L’ex compagnon de Duggy Tee n’approuve pas la méthode. “Par rapport au parrainage, moi j’ai mon point de vue. On ne peut pas imposer aux gens l’argument de la force. Moi, je suis pour la force des arguments. Et malheureusement, cette loi est passée avec les arguments de la force. Donc je le déplore. Si ça doit être mise sur la table, mettons la sur la table, mais ça doit être le résultat d’un consensus et pas forcément le passage en force” , se désole Awadi.
Le rappeur, interpellé par les journalistes d’avancer qu’au Sénégal, “l’argent ne circule pas” avant d’évoquer le mal-être de certaines couches de la société. “On voit que beaucoup de corporations ne sont pas heureuses. Dans chaque secteur, les gens se tirent la gueule”, martèle-t-il.
L’auteur de “Zaminamina”, de dénoncer et mettre en garde le régime du président Macky Sall par rapport à l’arrogance qu’il estime avoir été l’une des causes de la chute des gens du Parti démocratique sénégalais.
Dj Awadi intervenait dans le cadre d’une conférence de presse pour présenter son nouveau album “Made in Africa”.
Avec senego
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Maty 3 pommes descend en flammes Macky Sall et son régime !
→ A LIRE AUSSI : Parrainage : l’opposition annonce une nouvelle journée de manifestation
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Choc : Donnée pour morte, Maman Un Café avec dément !
'