Djiby, le neveu de Youssou Ndour, victime d’une…

Publié par

Sunubuzz est en mesure de révéler que le jeune choriste du Super Étoile est victime d’une atroce fracture. D’ailleurs, cela fait plusieurs semaines que son bras droit est immobilisé par un traitement orthopédique, c’est à dire un fixateur externe. Sunubuzz souhaite prompt rétablissement à Djiby Seye , l’illustre neveu de Youssou Ndour!

DJIBY SEYE a passé le plus part de son temps à JOAL FADIOUTH. Il a grandi dans les bras de sa grand-mère MAME MARIE SENE qui l’a élevé depuis son enfance. D’ailleurs il lui a même dédié une chanson intitulé MARIE SENE MAWO. DJIBY SEYE révèle que chanter a toujours été son ambition.

Sa sœur dévoile que DJIBY était un élève perturbateur. De ces faits son maitre convoqua son père et lui informa que la place de DJIBY n’était pas à l’école. C’est dans ce contexte que le père demanda à son fils ce qu’il souhaiterait faire dans la vie et il répondit qu’il voulait être chanteur. Choqué par la réponse de son fils le père le gifla sans hésiter. Il a fait deux ans de formation de plomberie mais il n’a pas pu réussir dans ce domaine car ce n’était pas son souhait. Par la suite il a commencé à chanter dans les « SIMB » et son père venait même assister à toutes ses prestations.

→ A LIRE AUSSI : ( 11 Photos ) Miss Sénégal 2017 nommée Thiéssoise de l’année

→ A LIRE AUSSI : Meurtre à la présidence de la République du Mali: La fille d’un conseiller du chef de l’Etat, assassinée dans son bureau, par son époux

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Cet Allemand est obligé de boire 20 litres d’eau par jour pour survivre !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *