Application SeneNews

Dossier SOnko – Adji Sarr – Voici le probable remplaçant du juge Samba Sall

0

LE juge en charge de l’affaire Ousmane SOnko Adji Sarr est décédé suite à une maladie. On se demandait qui allait remplacer le juge SAmba Sall.

Pour l’instant son homologue Mamadou Seck est pressenti pour reprendre le dossier Sweet Beauté Spa opposant la masseuse Adji SArr et Ousmane SOnko. Son décès a créé la polémique sur la toile et a suscité plusieurs commentaires. Certains ont allé même jusqu’à dire que c’était une bonne nouvelle. Des commentaires que d’autre ont trouvé inhumain et pas responsables. Le juge Samba Sall a aussi jugé par ses paires de quelqu’un de responsable. Il ne ratait pas de prière et été un bon musulman selon quelques témoignages.

En effet, au micro de Africa 7, le professeur de Droit, Iba Barry Camara, affirme que le dossier judiciaire relatif à l’affaire Adji Sarr et Ousmane Sonko pourrait revenir au juge Mamadou Seck. Ce dernier avait désisté pour convenance personnelle.

Le Doyen des juges, Samba Sall qui avait poursuivi l’instruction a été rappelé à Dieu. Pour le Professeur

le juge Mamadou Seck pourrait reprendre l’instruction de ce dossier. Pour rappel, El hadj Iba Barry Camara avait annoncé sur le dossier des WADE, que Karim Wade ne pourra plus s’inscrire sur les listes électorales après le rejet par la Cour suprême du recours introduit par ses avocats en vue de l’annulation du rejet de son inscription.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr : Voici le juge pressenti pour reprendre le dossier(Photo)

→ A LIRE AUSSI : Me Assane Dioma Ndiaye : « Samba Sall était professionnel jusqu’au bout des ongles »

→ A LIRE AUSSI : Entretien exclusif : Lac 2 recadre Eumeu Sène et dévoile les preuves de sa blessure (vidéo)