Doubless se prononce sur Balla Gaye: « Il peut redevenir roi des arénes mais… »

Publié par

Double Less, ancien champion de lutte qui s’est livré à Sunu Lamb revient sur le retour de Balla Gaye qui a fini de battre Gris Bordeaux grâce aux avertissements concédés par son adversaire. A l’en croire, son fils peut redevenir roi des arènes et qu’il n’a rien à craindre de Modou Lô car il l’a déjà battu.

Eta physique de Balla Gaye

« Un lutteur doit progresser à chaque combat. Le travail est loin de se terminer. Balla Gaye A a l’avenir devant lui. Il doit travailler davantage. Il dispose d’une force qui lui permet de faire face à n’importe quel adversaire. mais il lui reste un peu pour retrouver son véritable niveau physique. N’oubliez pas qu’il est resté quasiment trois ans sans lutter. S’il était assez compétitif, il aurait battu battu Gris Bordeaux rapidement et facilement. Cela s’est ressenti d’ailleurs dans son combat », avoue Double Less.

Balla Gaye vs Modou Lô, un combat logique

« Je suis d’accord pour la matérialisation de ce combat, cela ne me pose aucun problème. ma conviction est que tous les lutteurs doivent s’affronter. Je ne crois pas à cette nouvelle mentalité qui veut que des lutteurs s’évitent ou refusent de se croiser. Il faut de la compétition. Les lutteurs doivent aussi arrêter de faire des déclarations incendiaires à l’encontre de leurs collègues. On peut refuser un lutteur quelconque et vouloir l’affronter demain. Je n’ai jamais écarté un potentiel adversaire de Balla Gaye, pourvu que cela soit un combat logique. Pour Modou Lô, Balla Gaye 2 l’avait déjà battu. Il n’a rien à craindre de lui », prévient-il.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Lutte – Info de dernière minute sur le combat Balla Gaye 2 contre Modou Lo !

→ A LIRE AUSSI : Lutte – Birame Gningue fait une annonce sur le combat Balla Gaye / Modou Lo qui ne va pas plaire aux amateurs !

→ A LIRE AUSSI : Justice : Modou Lo refuse Tapha Tine et défie Pape Thialiss Faye de Lewtoo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *