Du nouveau dans l’affaire du nervi arrêté chez le leader du Pastef. En effet, le gros bras qui a été interpellé au domicile familiale de Ousmane Sonko a été relâché.
Ce, nonobstant les aveux compromettants sur le commanditaire et
une haute autorité de la sécurité publique. Dakar matin d’informer que la police a manifestement décidé de mener aucune enquête sur cette sordide affaire qui pouvait déboucher sur mort d’homme.
Pour rappel, des individus s’étaient introduits dans le domicile familial du leader du Pastef Ousmane Sonko, se trouvant au quartier HLM Néma, dans la région de Ziguinchor, dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin. Ces individus, armés jusqu’aux dents avaient l’intention de s’en prendre à la famille du leader du Pastef.
Mais, heureusement les militants de Pastef avaient déjà pris, des mesures de veille en amont pour parer à ce genre de situations. C’est ce qui avait permis de neutraliser un des nervis qui a été remis à la police. Ce dernier avait fait des révélations sur l’opération. Mais la police a décidé de ranger ce dossier dans les tiroirs, rapporte la source.
→ A LIRE AUSSI : Des nervis chez Ousmane Sonko à 2h du matin Actualité 1,114 Vues
→ A LIRE AUSSI : Accident dans le convoi de Sonko : le bilan s’alourdit
→ A LIRE AUSSI : Aéroport de Ziguinchor: Les images des blessés des Affrontements entre militants de Sonko et ceux de Doudou Ka
'