Du nouveau sur l’affaire des deux milliards en faux billets saisis par la police de Médina

Publié par

Du nouveau sur l’affaire des deux milliards en faux billets saisis par la police de Médina. Les six personnes interpellées ont été placées sous mandat de dépôt, ce jeudi 3 décembre 2020.

Les six (6) suspects, cités dans l’affaire des deux (2) milliards en faux billets saisis par la police de la Médina, passeront ce jeudi leur première nuit en prison. Ils ont été tous placés sous mandat de dépôt par le doyen des juges pour association de malfaiteurs et altération de signes monétaires, renseigne Libération online.

Rappel

Le vaste réseau de trafiquants de faux billets a été démantelé le 28 novembre dernier, à la Médina, par la police. Parmi les six trafiquants interpellés, il y a un “Mbacké-Mbacké”. Les éléments de la Brigade de Recherches du commissariat de la Médina ont fait une grande opération, à Gibraltar, le 26 novembre dernier. Où ils ont neutralisé le marabout aux faux billets, avec deux commerçantes et autres individus.

senego

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Un objet mystérieux se dirige vers la terre, la NASA avance des pistes

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Mauvaise nouvelle pour Serigne Modou Kara Mbacké

→ A LIRE AUSSI : URGENT: Serigne Modou Kara présente ses excuses: « J’ai même honte…Je ne veux plus de sécurité… » (Audio)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *