Application SeneNews

Dugarry encense ce joueur : « Je pense sincèrement que l’équipe de France ne serait pas la même sans lui »

0

Au micro de RMC ce mardi, l’ancien footballeur français Christophe Dugarry a encensé l’impact du joueur de Antoine Griezmann sous les couleurs tricolores.

En effet, depuis le début de la Coupe du monde 2022, l’attaquant de l’équipe de France ne cesse d’impressionner le monde sportif.

« Griezmann, je le trouve tout simplement exceptionnel depuis le début de la compétition. Je le trouve même, par moment, zidanesque. Dans des situations où on a été en danger sur des sorties de balle, il a décroché et a éclairé le jeu. Il a toujours le ton juste, la passe juste. Je pense sincèrement que l’équipe de France ne serait pas la même sans lui », dit-il.

« On manque souvent de rythme dans notre jeu, il n’y a pas beaucoup d’intensité. Mais, dès qu’Antoine touche le ballon, il met du rythme sur une passe, sur une vision. Il a un mélange de Zizou et Platini. Platini éclairait le jeu et avait une vision. Il voyait le jeu avant les autres. Griezmann, je le trouve époustouflant. Je le trouve calme, serein et à maturité », a souligné la légende du football Français.

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit zappe Kylian Mbappé : « L’équipe de France n’a qu’un seul patron, il est bluffant ! »

→ A LIRE AUSSI : Pape Alé Niang est libre !

→ A LIRE AUSSI : « Des fois mane, Marichou ak dieukeureum gnoy bok ben lal bougnouy fanane”; Big Maman