(Vidéo) Ebène Diop : « Je ne suis pas lesbienne…et ce n’est pas de ma faute si j’ai un joli… »

Publié par

Ebene Diop « Je ne suis pas lesbienne…Et ce n’est pas de ma faute si j’ai un jolie corps… »

L’une des rares pointures du mannequinat qui assume ses choix et impose son style, c’est bien Ebene Diop. La belle négresse, vantée par les tabloïds européens, mais peu connue au pays, souvent même snobée ou mise en mal pour ses choix jugés libertaires, nos confrères People.sn révèlent qu’Ebène Diop, avec son beau teint noir, fait des ravages dans les séances photos. Pourtant, à l’opposé de celles qui ont saboté leurs carrières pour avoir défilé ou posé nues, la Sénégalaise persiste et assume sa… nudité.

Au fait, peut-on reprocher à un top de mettre en évidence son corps ? People.sn de souligner que les exigences du métier étant ce qu’elles sont, la réussite reste au bout des sacrifices et pour dépasser les préjugés et critiques rétrogrades, il faut prendre son destin en main.

Et cela, la belle Ébène semble l’avoir compris en usant et abusant de sa plastique. Si ce choix est un gage de réussite dans un milieu qui en redemande, c’est au plan local que le problème est réel et c’est de ce choix cornélien, de faire face ou de baisser l’échine, que dépendent pour l’essentiel ces carrières.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Première séance d’entraînement des Lions du Sénégal en Croatie !

→ A LIRE AUSSI : Korité 2018 : Pr Abdoulaye Gaye donne la date !

→ A LIRE AUSSI : La grande histoire qui se cache derrière « Wadioubaakh » de la série « Nafi » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *