Edf: Mbappé claque un triplé en 26 minutes contre Kazakhstan (vidéo)

0

Sur la pelouse du Parc des Princes, Kylian Mbappé a inscrit trois buts en un peu plus d’une demi-heure contre le Kazakhstan pour rapprocher son pays d’une qualification pour la Coupe du monde.

L’équipe de France avait besoin de prendre trois points sur ces

deux derniers matchs de qualifications afin de prendre un billet pour la Coupe du monde 2022. Pour son premier match de la trêve, les Bleus affrontaient le Kazakhstan sur la pelouse du Parc des Princes. Et dans son jardin, c’est Kylian Mbappé qui a fait le show.
Les Bleus, portés par un Kingsley Coman incroyable et un Kylian Mbappé également en grande forme, menaient 3-0 dès la 32e minute de jeu dans le stade parisien.

C’est le Parisien Kylian Mbappé qui a inscrit ces trois buts. Il a ouvert le score dès la 6e minute de jeu suite à un centre en retrait de Théo Hernandez. Il marque le deuxième 6 minutes plus tard, Kingsley Coman profitant d’une sortie hasardeuse pour centrer au point de penalty vers le natif de Bondy.

Le troisième, c’est encore une fois Kingsley Coman qui dépose un centre sur la tête du joueur du PSG, qui a ainsi inscrit son premier triplé sous les couleurs de l’équipe de France.

→ A LIRE AUSSI : Touché aux côtes : Sadio Mané quitte la tanière…

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) : Feuz Galsen attaque contre Diary Sow : “£mmerde l’homme qui [email protected]*ise avec toi…”

→ A LIRE AUSSI : La dernière apparition de Adama Fall, décédée dans l’accident sur la route de l’aéroport