Elle se dé$habille sur Instagram pour son

Publié par

À travers 1 000 clichés magnétiques, Rihanna a sorti son premier livre sous la forme d’une « autobiographie visuelle ». Jeudi 24 octobre, Rihanna a publié une photo d’elle ou la chanteuse se couvre de son ouvrage, baptisé The Rihanna Book.
C’est avec un impressionnant livre de 504 pages que Rihanna a livré son quotidien. La star de la Barbade est revenue sur son incroyable parcours de vie et de carrière en 1050 photos dans une ambiance à la fois glamour et rétro. L’objet impressionnant de 6,8 kilos fait une plongée dans les coulisses de la vie de l’une des plus influentes femmes au monde.

Jeudi 24 octobre, Rihanna a dévoilé l’édition classique pour 140 euros, disponible dans les éditions Phaidon. Après la sortie de son ouvrage, la chanteuse, devenue entre-temps femme d’affaires, a émerveillé les internautes dans une tenue bien plus que légère. Apparemment nue, Rihanna s’est couverte de son ouvrage de 6,8 kilos.

« C’est fou de se remémorer tous ces souvenirs et de pouvoir partager ces moments précieux avec vous ! Obtenez votre exemplaire partout où des livres sont vendus », a-t-elle écrit en légende. Cette compilation, selon la vidéo de teasing postée par Rihanna sur Instagram, a nécessité plus de cinq ans de travail. « Heureuse de pouvoir enfin partager cette collection de souvenirs incroyables », partageait-elle sur le réseau social. Entre le lancement du label de luxe Fenty avec LVMH, le défilé événement de Savage x Fenty présenté en septembre dernier à New York et la publication de ce livre, Rihanna s’impose définitivement comme la personnalité de l’année.

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: l’ancien président de l’Assemblée Nationale perd

→ A LIRE AUSSI : Affaire Aïda Diallo: la gendarmerie s’en mêle

→ A LIRE AUSSI : Vidéo: Assane Diouf seul, charge encore: « Kou Ande Ak Seytane Meunoul »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *