L’essentiel
- La police écossaise a arrêté vendredi à l’aéroport de Glasgow un homme dont les empreintes digitales concordaient partiellement avec celles de Xavier Dupont de Ligonnès.
- Alors que les doutes n’ont eu de cesse de s’accumuler depuis le début de la matinée sur l’identité de la personne arrêtée, un premier test ADN s’est révélé négatif: il ne s’agit pas du fugitif recherché depuis avril 2011.
-
Ce vendredi, un homme a été arrêté à l’aéroport de Glasgow à sa descente de l’avion par la police écossaise qui a dans un premier temps affirmé qu’il s’agissait de Xavier Dupont de Ligonnès. Mais des analyses ADN réalisées ce samedi concluent que l’individu qui a été interpellé n’est pas l’assassin présumé. Ce vendredi, un homme a été arrêté à l’aéroport de Glasgow à sa descente de l’avion par la police écossaise qui a dans un premier temps affirmé qu’il s’agissait de Xavier Dupont de Ligonnès. Mais des analyses ADN réalisées ce samedi concluent que l’individu qui a été interpellé n’est pas l’assassin présumé.
-
Ces autres affaires familiales non-élucidées
Après l’interpellation d’un homme à Glasgow, qui n’est finalement pas Xavier Dupont de Ligonnès, la disparition de cette famille nantaise en 2011 reste un mystère. Retour sur cinq autres cas non élucidés de familles disparues ou retrouvées mortes.
→ A LIRE AUSSI : Absent contre le Brésil Mbaye Niang passe du bon temps avec sa famille à Disneyland Paris
→ A LIRE AUSSI : Lynchée sur les réseaux sociaux par les internautes Queen Biz apporte une réponse cinglante
→ A LIRE AUSSI : Les tristes révèlations de cette femme sur Ousmane Sonko
'