Engrossée par son petit- ami charretier,l’adolescente de 16 ans brandit des menaces

Publié par

Engrossée par son petit- ami charretier,l’adolescente de 16 ans a fait du boucan pour défendre son amant et le disculper.Elle s’invite à la mort par empoissonnement si jamais son amant venait à être placé sous mandat de dépôt par le procureur de Pikine/ Guédiawaye.

La demoiselle Kh. Nd a réussi à faire extirper des griffes de la justice son amant de charretier L.F.Celui-ci a été interpellé pour détournement de mineur suivie de grossesse.

Dans sa déposition la fille innocente son amant et affirme avoir entretenu des rapports sexuels, de manière consentent, avec son homme.Elle engage d’abord une désobéissance caractérisée à ses parents, abandonne ses etudes scolaires et décide de porter le combat pour la libération immédiate de son petit-ami.Elle fait pression sur les autorités et menace de se suicider par empoisonnement, si jamais le commissaire Diouf défère au parquet le charretier.

Déterminée à faire libérer son amoureux sous peine de se suicider par empoisonnement, la petite devance les limiers au tribunal, se retire dans un endroit et guette la reaction du procureur de la République, qui desserre l’étau judiciaire autour du mis en cause et lui accorde la liberté provisoire. Ceci au grand bonheur du couple d’amants, sous les yeux médusés de l’assistance. Renseigne Les Echos

FATOU TOP- SENEGAL7

→ A LIRE AUSSI : GFM en deuil : Mamadou Vincent Diop n’est plus!

→ A LIRE AUSSI : Tivaouane: Un homme décapité, sa tête emportée

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Le Premier ministre Dionne endeuillé!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *