Escroquerie : Le charlatan «Gentle Mara» arrêté par la Dic, il a grugé sa victime, Aminata Seck

Publié par

Le marabout Diab Seck surnommé «Gentle Mara» a été arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic) pour escroquerie et charlatanisme.

Placé en garde à vue depuis vendredi dernier, il devrait être déféré au parquet ce lundi, rapporte L’Observateur qui vend la mèche.

Marabout autoproclamé des politiciens, footballeurs et artistes, il a grugé sa victime, Aminata Seck, à qui il avait promis de multiplier les 6 millions qu’elle lui avait remis.

dakarposte

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Guy Marius Sagna arrêté à la Préfecture de Dakar !

→ A LIRE AUSSI : Enlèvement et séquestration : Un Sénégalais condamné à 20 ans de prison au Maroc

→ A LIRE AUSSI : Macky offre six millions à la famille Diol et promet de rapatrier les 5 corps

'

One comment

  1. Témoign@@age: je me nomme Myriam, je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un p€tit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
    Tél (whasapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : maraboutvoyantretouraffectif.simplesite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *