Une émigrée sénégalaise d’une quarantaine d’années a été mortellement poignardée par son mari, ce dimanche 25 novembre 2018, à Monzón, une localité de la province espagnole de Huesca. Selon l’Agence de Presse sénégalaise (APS) qui relaie l’information, une enquête a été ouverte par la police espagnole qui a déjà arrêté le présumé meurtrier. Les faits se sont déroulés à la mi-journée au domicile des deux époux originaires du Saloum, au centre du Sénégal. La victime laisse derrière elle un garçon de six ans et une fille agée de dix ans, a expliqué à l’APS, une voisine de la défunte en Espagne.
Encore une scène de ménage qui se termine par un drame, impliquant un couple sénégalais vivant en Espagne. Rokhya D, âgée de 42 ans, a été mortellement poignardé par son mari sénégalais devant ses deux enfants âgés de 8 et 4 ans.
Selon le journal Enquête, le meurtre de la dame qui vivait depuis 10 ans en Espagne et travaillait à la mairie de Monzón a eu lieu ce dimanche vers 13 heures dans l’appartement du couple originaire de Kaolack à Monzón, dans la province d’Huesca (Aragon).
Le journal renseigne que le mari, arrêté pour homicide a été condamné en 2013 pour violences conjugales et a été interdit de s’approcher de son épouse.
→ A LIRE AUSSI : Cas Aida Mbacké : Voici pourquoi elle a été relâchée !
→ A LIRE AUSSI : L’incorruptible policier « Amoul Yaakar Diouf » reçoit le prix de la calebasse d’or
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Décès de la mère de Birane Ndour
'