Le père de la fillette ég0rgée à Ziguinchor : «Si je retrouve l’assassin de ma fille…»

0

Tout Ziguinchor s’est réveillé ce mardi dans l’horreur. Dans le quartier périphérique de Kantène, une fillette de 4 ans a été découvert baignant dans une mare de sang.

La victime aurait été séduit par son bourreau qui l’a attiré dans les buissons avant de l’égorger. Très meurtri, Omar Barry, père de la victime, retrace les faits sur la Rfm.

«Hier, aux environs de 18 h, mon épouse m’a appelé pour me dire qu’elle était sans nouvelle de notre fille. Elle m’a expliqué que des filles lui ont rendu compte qu’un homme est passé ici. Et qu’il a tenu la main de mon enfant et l’a emmenée avec lui. Toute la nuit, j’ai prié pour retrouver mon enfant, en vain. Ce matin, alors que j’étais à la mosquée, on m’a appelé pour me dire que le corps de ma fille a été découvert sous les arbres. A mon arrivée, j’ai constaté qu’elle a été égorgée», martèle-t-il.
«Je suis allé à la gendarmerie pour les informer du drame. Ils sont venus s’affairer autour de ça. Ma fille s’appelait Maïmouna Barry. J’ignore, pour l’instant, l’auteur de cet acte. Mais si je retrouve l’assassin, je ne vais pas le rater», a-t-il lâché avec rage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.