France vs Maroc : L’arbitre sort du silence et répond aux marocains : « Si vous n’êtes pas satisfait du match, vous n’y… »

Publié par

Après la fin du match contre la France, les marocains ont fustigé l’arbitrage de monsieur César Ramos sur un pénalty oublié sur Sofiane Boufal.

Le duel entre Boufal et Théo Hernandez dans la surface aurait pu donné un pénalty pour les marocains, qui estiment qu’ils avaient faute du francais sur le marocain. Mais l’arbitre a décidé autrement en distribuant même un carton jaune à Sofiane Boufal. Cette décision a fait polémique dans les médias et sur internet, ce qui a poussé César Ramos de sortir de son silence.

A la fin de la rencontre César a publié un message sur son compte Instagram demandant aux marocains de faire recours auprès de la FIFA;

« Mes amis le peuple marocain. S’il vous plaît soyez patient. Si vous n’êtes pas satisfait du match, vous pouvez soumettre une objection collective via le site de la FIFA et le match peut être rejoué. »

→ A LIRE AUSSI : Sa perruque prend feu pendant qu’elle soufflait ses bougies (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Tuerie à Mbour : Les sources de l’arme du crime enfin retrouvées

→ A LIRE AUSSI : Le garouwalé de Don Diego à Wally Seck : « Matar Diop Subatel do mafia, do nguisteul lepp si souf ngakay def… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *