Au lendemain de la fusillade survenue au marché central de Mbour, les autorités sanitaires ont fait le point sur l’état de santé de victimes.
Selon une source sanitaire contactée par L’OBS, le dernier rapport établit tard dans la soirée fait état de 6 victimes, dont un policier blessé par le mouvement de la foule.
Et les cinq autres blessés sont directement liés à la fusillade. Ngagne Cissé et Ndiaga Ndiaye sont morts après avoir reçu des balles.
Il y a trois blessés par arme à feu, dont une victime blessée à l’épaule droite, un autre qui a eu deux plaies : une au niveau du bras droit et une autre au niveau thoracique postérieur.
Une troisième victime qui a une plaie au niveau du flanc droit. Et pour ces deux derniers cas, un scanner abdominal doit être fait car la radiographie renseigne que la balle s’est logée au niveau du ventre.
Et pour ce qui est dernier malade souffrant d’une plaie au flanc droit, lui aussi doit bénéficier d’un scanner du bassin, car le diagnostic révèle qu’un globe s’y est installé.
→ A LIRE AUSSI : Fusillade au marché de Mbour : Le film sanglant de l’horreur
→ A LIRE AUSSI : Fusillade ayant fait trois morts à Mbour : Ce qui s’est réellement passé
→ A LIRE AUSSI : Danseuses presque dénudées à la soirée de Wally SECK : Le King Fahd Palace s’offre un carnaval de Rio (vidéo)
'