Application SeneNews

Garçon électrocuté lors des fortes pluies : Le drame raconté par des témoins à Camberéne 2

0

Dans la matinée du samedi dernier marquée par les fortes pluies, un jeune âgé de 12 ans est mort dans les eaux à Camberéne. La victime du nom de Mouhamadou Cellou Diallo est née en Guinée Conakry. Il vivait à Dakar depuis la mort de son père auprès son grand frère, à Cambérene 2 derrière la grande mosquée.

Le jeune Mamadou Cello Diallo était sous la tutelle de son grand frère car sa mère est actuellement en Guinée. Elle était partie pour les obsèques de son défunt mari il y a de cela 1 ans. Le jour du drame, le jeune Cellou était parti à l’école coranique située à la mosquée de Camberéne 2.

Après son cours, il voulait se rendre dans la blanchisserie de son frère. C’est en voulant traverser une zone inondée qu’il sera électrocuté. Dans ce reportage de SeneNews, les populations de Cambéréne révèlent les difficiles conditions qu’elles vivent durant l’hivernage.

→ A LIRE AUSSI : « Yeuk yeuk » : Le nouveau clip de Viviane Chidid, on en parle ?

→ A LIRE AUSSI : El Hadji N’diaye (Elou Mawa) : « J’avais juste besoin de libérer la femme qui était emprisonnée dans le corps d’un homme » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le Burkina endeuillé : Une violente attaque a fait 35 morts au moins