Gorgui Sy Dieng: « Le coût du matériel n’est pas important »

Publié par

En remettant un lot de matériels, mardi, à l’hôpital principal de Dakar, l’international sénégalais de basketball, Gorgui Sy Dieng a affirmé que le coût de ce don « n’est pas important, seul le geste compte ».

« Je pense que l’argent n’est pas le plus important. J’ai mis de côté tout ce que j’avais prévu de faire pour uniquement rendre service aux malades, donc, je pense que c’est ce qui est importante et non l’argent », a-t-il déclaré.

Pour les raisons de ce geste, le pivot de Minnesota s’explique : « Ceux qui ont une insuffisance rénale sont nombreux et je pense que beaucoup de gens viennent se soigner dans cet hôpital. On a discuté avec le Général, c’est pour cette raison qu’on a décidé de faire ce don ici. J’ai été sollicité par la fondation, moi seul je ne peux pas tout savoir », a-t-il expliqué, relevant que « l’hôpital se porte bien, il est calme et les gens qui sont faciles à collaborer ».

Gorgui Dieng a par ailleurs annoncé qu’il compte pérenniser ce geste. « J’ai commencé par Kébémer avant de venir à Dakar. Mais, cela ne veut pas dire que j’ai oublié les autres régions. Petit à petit, ça va venir. Je ferai de mon mieux », a-t-il conclu.

 

→ A LIRE AUSSI : Audience : Le Président Macky Sall reçoit Gorgui Sy Dieng au palais

→ A LIRE AUSSI : GORGUI SY DIENG REMET UN LOT DE MATÉRIEL À L’HOPITAL PRINCIPAL

→ A LIRE AUSSI : Enlèvement du bébé de 13 mois à Yoff : la kidnappeuse prétend être possédée par des esprits maléfiques

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *