Lutte: Balla Gaye doit battre Gris bordeaux pour ces 4 raisons

Publié par

LES 4 RAISONS QUI FONT QUE BALLA GAYE 2 VEUT BATTRE GRIS BORDEAUX

1- Mettre fin à la série de défaites

Balla Gaye 2 a enchaîné deux défaites contre Eumeu Sène et Bombardier. Le lion de Guédiawaye avait perdu un combat capital ou il était donné favori en 2014 contre Bombardier. Un an plus tard, il perdait aussi son combat contre Eumeu Sène. Balla veut mettre fin à cette série de défaites en battant le tigre de Fass, c’est la premiére de ces 4 raisons.

2- Retour en force après deux saisons blanches

Balla Gaye 2 avait décrété l’exil après son revers contre Eumeu Sène. Son « gadaye » a duré plus de deux ans. Il veut signer un retour triomphal. Ce qui l’a poussé à refuser les offres des promoteurs pour affronter Modou Lô et Gris en 2015 et 2016. Maintenant qu’il est prêt, l’occasion se présente face à Gris Bordeaux pour redorer son blason.

3- Redevenir Roi des arènes

Balla Gaye 2 veut faire comme son bourreau Bombardier. Ce dernier avait réussi à récupérer la couronne de roi des arènes après l’avoir perdu 10 ans auparavant. Il croit dur comme fer que cette couronne lui appartient et qu’il doit la récupérer. Pour cela il tient à battre Gris Bordeaux pour aller disputer un combat royal.

4- Mettre fin à une vieille rivalité avec Gris Bordeaux et l’écurie Fass

Lors du premier face-à-face avec Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 s’était énervé à cause des propos tenus par le fassois. Gris l’avait traité de lutteur le plus indiscipliné de l’arène et lui a promis une correction le jour-j. Le tigre de Fass veut en plus, prendre la revanche de son coach Tapha Gueye, qui avait été envoyé à la retraite par Balla Gaye 2. Ce dernier ne veut pas se laisser faire, il compte remettre de l’huile sur le feu en battant le poulain de Tapha Gueye.

Senepeople

→ A LIRE AUSSI : Mourinho tente le tout pour convaincre Renato Sanchez

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé: « L’équipe nationale doit retourner à la Coupe du monde et décrocher un trophée continental »

→ A LIRE AUSSI : L’ancien international sénégalais, Pape Malick Diakhaté : Fin de carrière ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *