Le groupe Millicom menace Wari.

Publié par

Le groupe Millicom menace Wari.

 

Le groupe Millicom a apporté des explications sur l’accord de vente qui a été signé entre Tigo et Wari. Dans un communiqué, l’entreprise indique l’ accord qui lié les deux entités au Sénégal a été valablement et irrévocablement résilié le 28 juillet 2017.

Selon le groupe Millicom, « les termes de l’accord fixaient au 2 juin 2017 la date butoir pour l’obtention du financement requis pour procéder au rachat de Tigo Sénégal. En cas de non-respect par Wari de cette obligation de financement, l’accord de vente octroyait le droit à Millicom de résilier la transaction immédiatement sur simple notification ».

Jusqu’au 28 juillet, six mois après la signature, Wari n’avait pas toujours apporté le financement requis, c’est pourquoi, Millicom a décidé d’exercer son droit et de mettre fin à la transaction en adressant une notification à Wari dans ce sens.

Contrairement à ce qui a été relayé par Wari, Millicom estime que la résiliation de la transaction a été faite dans le strict respect des termes de l’accord de vente signé entre les deux parties.

Toutefois, Millicom invite Wari « à cesser immédiatement de communiquer des informations mensongères » qui portent préjudice à l’image du secteur privé au Sénégal, ainsi qu’à l’image du Sénégal auprès de la communauté internationale des affaires.
Senegaldirect.

→ A LIRE AUSSI : (Photos) Ino, Alex, Boy Djiné…Assane Lopy : Ces «Bandits» made in Sénégal

→ A LIRE AUSSI : (05 Photos) La nouvelle vie de Adja Ndoye !

→ A LIRE AUSSI : Arrêté pour une affaire de vol de voiture, le fils de Kara parle de « adiya » et…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *