Guédiawaye : Une ado de 15 ans mystérieusement disparue depuis avril

Publié par

Ndèye Fatou Diop est introuvable depuis le 29 avril dernier. A Pikine, la mystérieuse disparation de l’adolescente de 15 ans, élève en classe de 6e à l’école Pikine-est B, est sur toutes les lèvres. Si certains parlent d’enlèvement, d’autres évoquent la thèse de la fugue. Cependant, à cause d’une sévère correction que sa mère lui aurait promise.

Malgré les recherches et les déclarations de disparition faites dans les brigades de gendarmerie et des commissariats de police de la banlieue dakaroise, les parents de Ndèye Fatou Diop sont sans nouvelle.

Le 29 avril 2017, de retour de l’école, Ndèye Fatou Diop décide de se rendre chez sa grand-mère, domiciliée derrière le foyer des jeunes de la commune de Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye. Ensuite, elle prend le soin de parler à ses camarades de classe  avant de prendre la direction de la maison de sa maison. C’est la dernière fois que ses camarades et parents la verront. Sa mère, Khady Amar, enseignante divorcée, est cependant, dans le désarroi.  A l’en croire, toutes les séances de divination pour retrouver sa fille la mettent sur la piste du kidnapping.  Mais pour le voisinage, Ndèye Diop a fugué pour ne pas avoir à s’expliquer  sur une histoire de portable. Le mystère reste entier.

Guédiawaye : Une ado de 15 ans mystérieusement disparue depuis avril

seneweb

→ A LIRE AUSSI : Match Amical : Sénégal-Mauritanie, jeudi à 17h 30

→ A LIRE AUSSI : Youssou Ndour : «La France a osé»

→ A LIRE AUSSI : Incendie aux Parcelles: Un suspect arrêté, les cinq victimes sont de la même famille

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *