Guédiawaye : Le mari jaloux débarque avec un tournevis et…

Publié par

M. D. Sakho fait face à une peine potentielle de dix ans de réclusion criminelle, requise par le Procureur, pour des faits graves. Il est accusé d’avoir violemment agressé sa femme, A. Fall, en lui assénant plusieurs coups de tournevis, en la mordant à l’oreille et en la menaçant de mettre le feu à sa chambre. La partie civile demande également une indemnisation de 50 millions de francs CFA pour réparer le préjudice subi.

Selon les informations de L’Observateur, ces événements se sont déroulés le 18 janvier 2019. Ce jour-là, vers 21 heures, Sakho s’est rendu chez son épouse, avec qui il est en instance de divorce, pour rendre visite à sa fille comme chaque week-end. Cependant, une dispute éclate lorsque l’homme surprend une conversation téléphonique de A. Fall avec une tierce personne.

La situation se détériore rapidement, et Sakho, revenu vers 2 heures du matin, se montre de plus en plus agressif. Il menace sa femme et sa fille de mort, et finit par les attaquer violemment. Les voisins, alertés par les cris, interviennent pour éteindre un incendie déclenché par l’accusé et appellent la police, qui l’arrête.

Malgré une convocation au tribunal, Sakho n’a pas répondu et a été jugé par contumace. Il reste en liberté provisoire jusqu’au délibéré, prévu pour le 4 juin prochain.

→ A LIRE AUSSI : Touba : Les Baye Fall interdisent l’EPS et embarque les profs. La vidéo qui secoue la toile (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Triste : Cheikh Sarr fait pleurer Cheikh Amed Cissè, « Moma ndieuk yobou Makka, nite guenouko, souy def… »

→ A LIRE AUSSI : Balla répond à Tapha Tine : « Lamb nekatoul ay reuy. Mako eup dolé fouf. Modou Lo mom… » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *