Guy M Sagna : « Aliou Sall était à la Dic pour boire du thé avec le procureur »

Publié par

L’activiste Guy Marius Sagna a déclaré, ce jeudi, sur les ondes de la RFM, que Aliou Sall est passé, mercredi, à la DIC pour regarder le match et boire du thé avec le Procureur. Cette audition était beaucoup plus pour « endormir le peuple et amuser la galerie », estime-t-il.

L’activiste, membre de Aar Li Nu Bokk, demande aux autorités d’être sérieuses pour une fois, en activant les leviers qu’il faut, afin que cette histoire qui n’a que trop duré, connaisse un épilogue. Mieux, Guy Marius Sagna se demande pourquoi ne pas s’être appuyé sur les rapports détaillés de l’Ofnac et de l’IGE ?
Pression…
Cette affaire Pétro Tim, scandale révélé par la Bbc, qui a déchaîné les passions et fait couler de l’encre, est loin de connaître une fin, d’après l’activiste. Pour lui, les mobilisations vont continuer car cela concerne l’avenir de 15 millions de Sénégalais.
Transparence…
La plateforme « Aar linu bokk », n’est pas là pour des confrontations a rappelé » M. Sagna et la plateforme va continuer à lutter pour informer la population et aussi pour exiger plus de transparence dans la gestion de nos ressources naturelles.

→ A LIRE AUSSI : Aliou Sall : Des proches de la Première Dame aux sources d’une cabale

→ A LIRE AUSSI : Audition à la DIC: Ce que Aliou Sall a dit aux enquêteurs

→ A LIRE AUSSI : Déclaration de Alioune Sall après 10heures d’auditions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *