Habib Bèye: “Certains de la génération de 2002 m’ont un peu tapé quand j’ai dit que notre génération n’avait rien gagné”

Publié par

Aliou Cissé pense qu’un entraîneur doit pouvoir encaisser les critiques pour pouvoir bien faire son travail. Et il pense qu’Aliou Cissé a compris cette exigence.

Selon le consultant de Canal +, certains de la Génération de 2002 l’avaient interpellé quand il avait dit que cette génération n’avait rien gagné. Pour autant, il indique que ce que les Lions de 2002 avaient fait était grandiose.

“De toute façon, lorsque vous êtes entraîneur et sélectionneur, la critique fait partie de votre travail. S vous n’êtes pas prêt à encaisser ces critiques, vous n’êtes pas fait pour ce métier. Je pense qu’Aliou l’a très bien compris. Certains de la génération de 2002 m’ont un peu tapé quand j’ai dit que cette génération n’avait rien gagné. Ce n’était pas pour minimiser ce qu’on avait réalisé, parce qu’on avait fait était énorme: quart de finale d’une Coupe du monde pour une première participation et une finale de Coupe d’Afrique. Mais il ne faut jamais oublier les émotions qu’on a procurées. C’est très bien, c’est magnifique”, a dit Aliou Cissé.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 – Habib Beye : «Il faut déresponsabiliser Sadio Mané» !

→ A LIRE AUSSI : Habib Bèye: “Quand José Mourinho dit que le Sénégal va terminer premier de sa poule, c’est …”

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1: L’ultime bataille pour le maintien entre Casa Sports, Niary Tally et Diambars

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *