Histoire de « Yassa bou frokh », Léna Ndiaye envoie son mari à l’hopital

Publié par

Décidément les histoires de bouffes ne cessent de causer des problèmes conjugaux au Sénégal. Même pas 15 jours de mariage, Léna Ndiaye vient de fracasser la tête de son mari…. 

Le nouveau couple avait invité des amis pour venir prendre le repas. Quoi de mieux qu’un bon « yassa guinar » pour les faire plaisir alors. Le repas fut servi avec un excès de « frokh » (sel et citron). Et comme on le sait tous, les femmes n’aiment pas que l’on critique leur cuisine. Le mari fait remarquer à la jeune dame  qu’elle a servi ce plat en forçant un peu sur le sel et le citron, au grand dam de ses amis qu’il avait convié à manger. Une remarque que n’a pas aimé la nouvelle mariée. Elle rétorqua sur le coup:« celui qui veut manger n’a qu’à le faire ».

M seck, le mari alors, asséna une gifle à Léna Ndiaye. D’abords troublée, la jeune dame retrouve ses esprits et sonna la riposte. Ensuite Léna  s’est alors précipitée dans la cuisine pour attraper une louche. Puis elle parti en direction de son mari, qui pensant que la dame n’allait pas frapper, n’était pas sur ses gardes. Mais ce fut la grande surprise pour M.seck, qui a reçu trois coup de louche à la tête. Cependant il fut évacuer à l’hôpital.

Pour une histoire de « Yassa bou frokh », Léna Ndiaye envoie son mari à l’hopital

→ A LIRE AUSSI : LIVERPOOL: FIN DE SAISON POUR SADIO MANÉ

→ A LIRE AUSSI : Le clash qui a opposé Moussa Konaté à son entraîneur Peter Zeidler

→ A LIRE AUSSI : Ziguinchor: Les photos du concert de Dip Doundou Guiss au stade Néma

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *