Homosexuel brûlé à Kaolack : Macky Sall menacé !

Homosexuel brûlé à Kaolack : Macky Sall menacé !

De nouvelles révélations secouent l’affaire de l’homosexuel présumé, exhumé puis brûlé à Kaolack. L’enquête progresse rapidement, avec un total de 13 personnes arrêtées par les autorités du commissariat de Kaolack, chargées de mener des investigations approfondies sur cette affaire. Parmi les personnes arrêtées, deux individus font l’objet de poursuites pour avoir saccagé les biens appartenant au défunt C. Fall lors de l’attaque de son domicile dans le quartier de Ndagane, à Kaolack.

Selon des informations rapportées par L’OBS, parmi les jeunes interpellés figure un infographe du nom de Khadim Thiam. Ablaye Diallo, qui avait informé les jeunes de l’enterrement de C. Fall à son domicile, a également été appréhendé. D’autres personnes, dont Boubacar Konaté et Cheikh Guèye, ont été arrêtées. Ces deux individus entretenaient des différends avec les prostituées résidant au domicile du présumé homosexuel.

Avant la crémation du corps du défunt homosexuel, Cheikh Guèye, animé par une forte hostilité envers les prostituées, avait agressé l’une d’entre elles et s’était emparé de ses affaires avant de participer à l’exhumation du cadavre du présumé homosexuel.

La situation a pris une tournure politique lorsque Babacar Sy Touré, alias Rapadio, a été arrêté pour avoir identifié la tombe de l’homosexuel présumé. Une vidéo a été partagée montrant Rapadio sur les lieux où il s’en est pris au président de la République, Macky Sall, en usant de propos offensants. Se vantant de ses actes, il a annoncé que le chef de l’État subirait le même sort que le défunt Ch. Fall.

Le cerveau présumé de cette affaire, membre d’une famille religieuse importante, se trouverait actuellement en Gambie. Les autorités ont engagé Interpol dans le but de le localiser et de le rapatrier pour répondre de ses actes présumés.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *