Idrissa Seck estime que l’urgence au Sénégal, c’est de mettre un terme à ce que tout le monde constate, aujourd’hui. Le président du parti Rewmi soutient que l’État est au service du président Macky Sall, de sa famille et de son clan. Le président du Conseil départemental de Thiès pense que c’est la première fois qu’une telle situation se présente au Sénégal
« Pour l’instant, il s’agit de sauver le Sénégal. Pour la première fois, nous avons un État au service d’un homme, d’une famille et d’un clan. Il faut d’abord mettre un terme à cela. Le reste, on verra plus tard. (…) On verra en 2019. Je travaille, c’est tout. Ce que j’ai envie de dire aux opposants, c’est que l’unité est nécessaire, a dit Idrissa Seck dans Vox Populi.
Idrissa Seck veut que les leaders de l’opposition se mettent ensemble pour arrêter les dérives du régime. « Nous devons tous travailler à l’unité pour faire face à un pouvoir personnel, dictatorial, qui veut imposer sa volonté, qui n’est pas au service du pays, mais au service des intérêts exclusivement personnels », a indiqué Idrissa Seck.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Amy Collé enceinte et victime de son état ?
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Assane Diouf L’Ennemi public n°1 : IL insulte Macky Sall, Youssou Ndour
→ A LIRE AUSSI : Amy Collé enceinte et victime de son état ?
'