Le mandat de dépôt pour Bougazelli! Comme prévu, l’ancien député Seydina Fall a notamment été inculpé pour trafic de faux billets et association de malfaiteurs, entre autres chefs d’accusation.
Après sa rencontre avec le juge, le politicien de Guédiawaye passera sa première nuit à la prison de Reubeuss. Le juge d’instruction principal a délivré le mandat de dépôt, faisant ainsi suite à la mise en accusation du procureur.
L’information a été officiellement confirmée par l’un de ses avocats, Me El Hadji Diouf, au sortir de la confrontation avec le Parquet. « Le juge d’instruction du tribunal de grande instance de Dakar vient d’inculper mon client Seydina Fall pour trafic de faux billets et lui a décerné un mandat de dépôt ; a-t-il déclaré. Il appartient maintenant au juge d’instruction d’approfondir, de mener une enquête pointue pour savoir si les faits visés existent parce que toute personne arrêtée est présumée innocente jusqu’à son jugement définitif. »
→ A LIRE AUSSI : Boughazelli abandonné au sein de son parti,Soya Ndiaye,cadre de l’APR dévoile les « manœuvres » de l’ex député
→ A LIRE AUSSI : Boughazelli « abandonné » et seul dans la cave depuis 7 heures
→ A LIRE AUSSI : $candale Whatsaap: Affaire des faux-billets : L’incr0yable message vocal divulgué qui trahi Bougazelli (audio)
'