« J’ai passé beaucoup de temps sans ma famille »

Publié par

Le Real Madrid a achevé la signature de la starlette brésilienne Reinier, dans ce qui était leur seul mouvement notable dans la fenêtre de transfert de janvier, et l’attaquant a confirmé qu’il vivait un rêve et qu’il voulait faire partie de la grande histoire de la Club espagnol.

Reinier vient tout juste d’arriver à Madrid en raison de ses engagements internationaux, mais il était présent à l’Estadio Santiago Bernabeu pour regarder Los Blancos match nul 2-2 avec Celta Vigo.

« Je vis un rêve d’enfance, je veux faire partie de la grande histoire de ce club « , a déclaré Reinier lors de sa conférence de presse d’introduction. » Aujourd’hui est un jour de grand bonheur pour moi. Hala Madrid!  »

Peu de temps après avoir été présenté aux médias, Reinier a revêtu la célèbre bande blanche pour la première fois et a été accueilli sur le terrain par une sélection de supporters.

Florentino Perez a été au centre du plan de Los Merengues pour sécuriser les plus brillants les talents de footballeurs d’Amérique du Sud avant qu’ils ne deviennent irréalistes, et avec l’expertise de Juni Calafat en matière de dépistage, Reinier est tout simplement la dernière acquisition réalisée à cette fin.

« Reinier, vous êtes déjà un joueur du Real Madrid, l’équipe dans laquelle vous avez choisi d’utiliser les jeux vidéo, le club de vos rêves d’enfance « , a expliqué Perez.

 » Nous vivons une autre journée spéciale parce qu’un joueur qui nous excite est arrivé, à tout juste 18 ans, il a déjà remporté la Copa Libertadores avec l’un des plus grands clubs du monde « Vous êtes l’une des stars émergentes du football mondial, félicitations parce qu’aujourd’hui beaucoup de vos rêves de football se réalisent, les grands défis de votre vie vous attendent. »

Klopp veut une star de Guardiola, la piste incroyable du Barça | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 3 visits today)

→ A LIRE AUSSI : « J’ai vu de nombreux matches du Barça, mais le meilleur au monde, c’est Neymar »

→ A LIRE AUSSI : Fernandes à la passe, tête rageuse de Maguire (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Marega : les Unes sans équivoque de la presse portugaise

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *