Ce jeune Sénégalais gagne plus 50 millions par mois et il a moins de …

Publié par

Aujourd’hui Mohamed Diallo continue d’étendre ses tentacules et son influence à travers un certain nombre d’autres investissements, en particulier dans l’industrie de la mode et dans le domaine de l’énergie aux Etats unis. Le Sénégalais est en constante évolution et reste pertinent dans une ère digitale dynamique en élargissant notamment son champ d’action au sein de la jeunesse. Mohamed a grandi à Dakar au Sénégal. Son père avait un vif intérêt pour la politique.

Grâce aux différentes expériences qu’il a vécues en voyageant à côté de son père dans beaucoup de pays, Mohamed Diallo maîtrise  six langues différentes. Sa mère a servi la communauté sénégalaise établie aux Etats unis en tant qu’éducatrice pendant plus de vingt ans.

Aujourd’hui, M Diallo est l’un des rares Africains qui brisent les barrières dans l’industrie de la technologie. De la création de possibilités d’emploi au sein des communautés, à la refonte de la compréhension de l’entreprise des zones urbaines, la fondation de Diallo WHY NOT AFRICA sensibilise, améliore la valeur sociale et augmente la force économique de ceux que nous servons.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Bouba Ndour se lance dans le cinéma, il est acteur dans la nouvelle série de…

→ A LIRE AUSSI : (15 Photos) Pod et Marichou : Sala en tenue traditionnelle !

→ A LIRE AUSSI : (Photos+Vidéos) L’incroyable anniversaire des enfants de Wally Seck !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *