Des élèves coraniques ont fait une découverte troublante ce dimanche dans le quartier Santhie 3 de Joal. Aux environs de 15 heures, ils ont trouvé un sein de femme sectionné et abandonné dans un seau blanc, sur un terrain vague.
D’après les informations rapportées par L’Observateur, les enfants ont immédiatement alerté le délégué de quartier, qui a ensuite contacté la brigade de gendarmerie locale. À leur arrivée sur les lieux, les gendarmes ont procédé aux constatations habituelles avant de transférer le seau et son contenu au district sanitaire de la région.
Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire mystérieuse qui, selon L’Observateur, suscite de nombreuses spéculations et interrogations. D’ici à ce que des réponses soient trouvées, certains habitants de Joal se sont précipités vers les établissements de santé et les cimetières pour s’assurer que le sein découvert ne provient ni d’une personne malade ni d’une personne décédée.
→ A LIRE AUSSI : Mondial : Le geste noble de Khalilou Fadiga à l’endroit des Lions malentendants
→ A LIRE AUSSI : Tottenham – Liverpool : Le journal 90min critique Pape Matar Sarr, « c’est inutile, il a mis fin aux… »
→ A LIRE AUSSI : VJ rend hommage à son ami décédé et fond en larmes. Émouvant !
'