Juventus s’active sur le dossier de Kalidou Koulibaly. Le coordinateur technique du club, Paratici veut que le Sénégalais renforce la défense de la Juventus. Mais le défenseur de Naples a dit non selon le site sportif Napolipiu.com, visité par Senego.
Koulibaly est toujours dans la ligne de mire de la Juventus . Les bianconeri voudraient répéter l’opération Higuain. Le Pipita n’a pas hésité à quitter l’équipe et la ville qui l’avait placé au sommet du classement du meilleur buteur de tous les temps en Serie A, et qui l’avait choyé . L’Argentin n’avait aucun doute même en laissant son mentor Sarri. Il a quitté Naples la nuit pour réapparaître à la télévision en agitant le maillot noir et blanc.
Contrairement à l’Argentin, le Sénégalais dit non aux Bianconeri. Il ne suivra pas les traces de Higuain et ne trahira guère le maillot bleu pour celui de la Juventus. Le défenseur le plus convoité au monde est un incontournable pour Ancelotti et les supporters de Napoli.
D’ailleurs, il a pour sa part déjà fait savoir qu’il n’avait pas l’intention d’évaluer les propositions de la Juventus car il était fortement attaché à la chemise bleue.
« Quand je suis arrivé en Italie, à Naples, après un an et demi. J’étais déjà un citoyen napolitain. Parce que moi, Kalidou Koulibaly, je suis Français, Sénégalais et napolitain », avait déclaré le joueur.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Omaro : « ni meu yékséé pieds nus keur Cheikh Béthio bi ma yéégué ni lakhou na »
→ A LIRE AUSSI : Ses pitbulls abattus : la famille Bagadi porte plainte contre le préfet de Pikine
→ A LIRE AUSSI : Paul, dresseur de chiens : « Nous allons aider l’enfant attaqué par le pitbull»
'