Kawtef d’un gordjiguène qui raconte son calvaire: «Damay sol ay couches ndax meuneu touma téyé…»

Publié par

Un jeune homme âgé de 35 ans, homosexuel a tenu à raconter son calvaire. Selon des informations de BuzzSenegal, il est père de jumelles et marié.

« Lorsque je me suis marié j’étais chargeur de ciment dans une quincaillerie de la place, mon travail était pénible mais je parvenais à nourrir ma famille. Un jour un gros client milliardaire est venu dans notre entreprise après avoir fait ses achats il m’a appelé à côté de son véhicule et m’a dit que j’étais un bon travailleur, mon ex patron apparemment avait déjà parler de moi chez lui car il connaissait presque tout de moi, pour lui avec ma licence, je méritais mieux que ce que je faisais », raconte le monsieur.
Il continue avec , « j’étais tellement ému, puis il m’avait demandé si j’acceptais d’être son assistant personnel, sans réfléchir j’ai dis oui. C’était pour moi un miracle du ciel.
Le lendemain j’avais commencé le boulot chez lui, Il m’a emmené faire du shopping dans des boutiques de marque. Un mois après il m’a offert une maison et un véhicule haut de gamme, c’est ainsi que ma vie avait changé ».
Ensuite il fait savoir, qu’au « début à chaque fois que je passais près de lui, il touchait mes fesses. Je me suis dis que c’était l’erreur au départ jusqu’au jour où il me dit que je suis super mignon et il voudrait que nous soyons plus proches. J’ai pris un mois de réflexion puis j’ai validé. Nous avons commencé à voyager dans le monde entier. Il m’a demandé de quitter ma femme car il était jaloux, je l’ai fait. Il me couvrait d’or et de câlins ».
Malheureusement pour le monsieur, les choses se sont empirées. En effet, toujours selon lui « il y’a 6mois nous étions à une reunion d’affaire en Inde où il m’a obligé de coucher avec ses partenaires je l’ai fait ».
Par la suite, il a tout simplement été abandonné par son bailleur. « Je ne peux plus rien retenir si je ne mets pas la couche. Après cela il m’a laissé et a presque tout repris », d’après nos sources.

Mouhamadou B. Sémou Faye

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *