Modou Seck, le gérant d’un moulin sur File de Fadhiouth, regrette peut-être maintenant son comportement depuis sa cellule. Il est accusé d’avoir violé une jeune fille de 14 ans à plusieurs reprises dans son lieu de travail en échange de 500 FCfa après chaque rapport sexuel sur des morceaux de carton posés par terre, rapporte L’OBS
La mère de la victime a remarqué que sa fille était absente de la maison et l’a cherchée dans le magasin du moulin. Elle l’a trouvée couverte de poussière et de farine de mil et tenait une pièce de 500 FCfa. Après un interrogatoire serré, la jeune fille a finalement avoué avoir été traînée de force par le gérant de moulin et forcée à avoir des rapports sexuels avec lui à plusieurs reprises. Sa mère a porté plainte auprès de la brigade de gendarmerie de Joal et Modou Seck a été déféré au parquet de Mbour et placé en détention provisoire.
→ A LIRE AUSSI : Ramadan : « Dormir le matin et éjac.uler peut-il gâcher mon jeûne? », la réponse hilarante de Oustaz. Regardez!
→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Fatou Abdou: Ndeye Dimet presque en larmes, revient sur les faits
→ A LIRE AUSSI : Maya Coach: « Sama dome moma ladj menotte yi pour lanla. Maniko ladial sa… »
'