Ce n’est qu’après ce choc qu’elle a décidé de quitter la ville de Yaoundé pour se rendre au Sud (Ebolowa) pour rester avec son frère.
Celui-ci s’est donc attaché à elle avec un amour protecteur. Il l’amenait partout, en boite de nuit, au travail, au restaurant. Bref il n’aimait pas la voir seule.
Un jour, raconte-t-elle, après une virée en boite de nuit, revenue ivre, elle s’est retrouvée toute nue le matin dans les bras de son frère. Elle lui a demandé s’ils avaient fait l’amour et il a dit oui. Elle dit n’avoir pas été dérangée du tout. “le lendemain, je suis venue dans sa chambre et je l’avais forcé à coucher avec moi une fois de plus; je lui ai dit que c’était la seule façon que je pouvais oublier la douleur…il a accepté et nous avons commencé à coucher tous les jours. C’était le meilleur moment de ma vie. Il était si bon au lit…Je voulais qu’il m’épouse. Il m’a dit que je vais trouver un homme qui va m’aimer et me marier avec lui”.
Pris dans l’embrassas, nostalgique des nuits passées entre les jambes de son frère, elle ne sait plus comment vivre sans lui. Elle demande de l’aide car en plus d’être seule, elle est jalouse quand la petite amie de son frère arrive à la maison.
→ A LIRE AUSSI : VIDEO : KAwtef de Lady Mounass : « Man dé, banana, Sama yaram mokoy laathi »
→ A LIRE AUSSI : KAwtef au P.A : Il taba$$e son père qu’il suspecte d’avoir volé la dot de sa sœur
→ A LIRE AUSSI : KAwtef d’Aya, Ivoirienne : « J’ai été vi0lée et laissée pour morte dans une benne à ordures »
'