Kawtef – Saly : Le film de la noyade d’un garçon dans la piscine de l’hôtel Les Filaos

Publié par

Un garçon de 7 ans est mort noyé dans la piscine de l’hôtel Les Filaos à Saly Portudal.

Agé de 7 ans, le petit N.B, a perdu la vie, ce week-end dernier, dans la piscine de l’hôtel Les Filaos sis à Saly. Le drame s’est produit entre 11 heures et midi.

Alors qu’ils sont en séjour à l’hôtel avec leurs collègues d’un cabinet de notaire établi à Dakar,, le couple Badji, accompagné de leur enfant de 7 ans, se retrouve à la piscine. Ainsi, aux environs de 12 heures, le petit, N. Badji, jouant dans la piscine avec d’autres  enfants, principalement avec ceux des collègues de ses parents, se retrouve seul.

Et sans aucune surveillance. Son papa absent des lieux pendant un moment et sa mère scotchée à son téléphone portable, le garçon dépasse la ligne signalétique de la piscine. D’après le récit de L’Obs, l’enfant se retrouve, pendant la natation, de l’autre côté de la piscine réservé aux adultes, sans même attirer l’attention des surveillants et des maitres nageurs.

Malheureusement avec la piscine qui grouille du monde, N.B. perd l’équilibre. Il patauge ainsi au fond des eaux de la piscine des adultes . Sans assistance, l’enfant se débat dans l’eau avant de rendre l’âme.

Suite à ce drame, l’hôtel a dégagé toutes ses responsabilités. Ce qui a mis le papa de la victime dans une colère noire. Il a déposé une plainte au niveau du commissariat de Saly.  Le corps sans vie de Nabary Badji a été acheminé à l’hôpital Idrissa Pouye ( ex Cteo) pour les besoins d’une autopsie.

Ce qui est sidérant c’est que l’hôtel a continué ses animations malgré le drame.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Pluies et orages dans 12 régions : Les prévisions de l’Anacim pour les prochaines 24 heures

→ A LIRE AUSSI : Ses 2 femmes : Le milliardaire Mbackyou Faye affiche enfin les mamans des deux mariées (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Je me m@sturbe parce que sama mak bou djiguen ak sama niarel papa daniouy…. », une confidence inédite

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *