KAwtef – Une Nouvelle chaîne télé Goor Jigen : Jamra sonne l’alerte

Publié par

Une nouvelle chaîne de télévision pour les homo$exuels. En effet, Canal + repasse en mode Lgbt. À l’occasion du 25ème anniversaire de la « NIGHT GAY », le groupe audiovisuel privé français a annoncé le lancement d’une nouvelle chaîne exclusivement dédiée aux œuvres et créations européennes et américaines Lgbt. Mais dans un communiqué, Jamra appelle à la vigilance et adresse une saisine préventive au Cnra.

Promotion des homo$exuels et des le$biennes

«HELLO» est le nom de baptême de cette nouvelle chaîne de télé, qui se spécialisera dans la promotion des homosexuels et des lesbiennes, s’empresse de préciser Jamra.

. »Canal + avait réussi, dans l’année 2000, rappelle Jamra, en dépit des timides grincements de dents dans les milieux des éducateurs et des pères de familles avisés, à endormir l’opinion sénégalaise pour finalement faire passer sa scandaleuse série, «Confessions érotiques». Il a fallu une forte mobilisation de l’opinion, à travers une Marche pacifique organisée par JAMRA, le 19 août 2000″

«HELLO», une vulgarisation des contre-valeurs

Aujourd’hui,poursuit Jamra, Canal revient à la charge dans sa fâcheuse manie de vulgarisation des contre-valeurs en créant «HELLO», cette chaîne qui, selon les responsables du service du marketing, est «exclusivement dédiée aux œuvres et à la création LGBT» (le$bian, gay, bi$exual, tran$gender).

Une «saisine préventive» au Cnra

Mais, le démarrage à peine annoncée, pour la fin de ce mois de novembre, la direction sénégalaise du groupe s’est déjà empressée, ce mercredi 27 novembre, suite au tollé suscité, de dire que «cette chaîne ne figurera pas dans le bouquet que Canal Horizon diffusé au Sénégal».

Malgré tout, Jamra compte adresser une «saisine préventive» au Cnra.

→ A LIRE AUSSI : Youssou Ndour se prononce sur la chanson « NAY » : parce que dafa ame sama bène»

→ A LIRE AUSSI : KAWtef – Son amant accusé de vi0l : Une fille de 13 ans jure de tùer son enfant et de se sùicider, en cas de condamnation

→ A LIRE AUSSI : Des conseils efficaces pour vaincre l’éjacùlation précoce

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *