Kenya – Patrick Matasy: « Je suis très fier d’avoir arrêté le penalty de Sadio Mané»

Publié par

C’est sans doute un moment inoubliable pour le portier des Harambee Stars. Éliminé par le Sénégal lors du dernier match de poule (3-0), Matasy a réussi lors de cette rencontre à arrêter un penalty de Sadio Mané. Une fierté pour le gardien de 31 ans.

Sadio Mané a raté l’occasion d’ouvrir le score lors du match Sénégal vs Kenya. En effet, Patrick Matasy a arrêté le penalty de la star des lions à la 29e minute. Le gardien de but se dit fier d’avoir réussi devant un champion de la ligue des champions dans un entretien avec Goal.

« C’était un bien pour le moral de l’équipe, mais je suis plus fier que moi parce que j’ai arrêté le penalty d’un joueur qui est venu à la CAN après avoir remporté la Ligue des champions de l’UEFA. Tout le monde va maintenant dire, hé … c’est le gardien qui a sauvé le penalty de Mane » s’est il réjoui.

Premier portier de cette CAN à arrêter un penalty, Matasy a aussi inscrit son nom dans un palmarès.

« C’était aussi un moment historique car j’ai établi un nouveau record car si vous regardez les statistiques d’Afcon, le dernier penalty arrêté a été enregistré lors de l’édition 2015. C’est une bonne motivation pour ma prochaine compétition ». Patrick Matasy évolue à Saint Georges SC, un club éthiopien.

wiwsport.com

→ A LIRE AUSSI : L’homme du match Sénégal / Kenya dévoilé

→ A LIRE AUSSI : Sébastien Desabre (coach Ouganda) : « Je préfère rencontrer le Sénégal que le Kenya en 1/8e »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2019 : L’adversaire du Sénégal ou du Kenya en 1/8e connu!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *