Application SeneNews

Khalifes généraux, président Macky, journalistes : La vidéo explosive de Cissé Lo…

0

Moustapha Cissé est monté au créneau pour cracher ses vérités sur la marche du pays. Le député prédit un avenir sombre pour le pays.

L’ancien président du Parlement de la Cedeao n’a pas raté la classe politique dirigeante, dénonçant les détournements de deniers publics. Moustapha Cissé Lô demande aux dirigeants d’arrêter de leurrer les populations, de penser à leurs intérêts et non à passer sa vie à se remplir les poches. souvent utilisé pour acheter les charmes de femmes, construire des maisons et se payer des véhicules de luxe

Selon lui, chacun rendra compte de ses actes devant Dieu. “Le peuple est trop fatigué, et je crains son réveil dans un avenir proche”, a-t-il encore déclaré, conseillant à ceux qui sont plus nantis, d’aider leurs voisins dans le besoin.

À l’endroit des religieux, Moustapha Cissé Lô leur a demandé d’être la voix des populations qui souffrent. Évoquant une vidéo de Cheikh Ahmet Tidiane Sy Al Makhtoum sur le Prophète Mouhamed (Psl), il dira que Dieu ne s’en privera jamais de demander des comptes aux marabouts. À l’en croire, rapporte Seneweb, un marabout qui aime le luxe et la luxure n’a pas le temps d’éduquer ses disciples.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Un an Déjà Yalnko Yallah Yeureum : Mame Bineta, l’Amour d’Aziz Ndiaye pour l’éternité !

→ A LIRE AUSSI : Disparition : Ce que Diary Sow aurait dit à la police française selon la chaîne française, M6

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ce Saltigué annonce une très mauvaise nouvelle, Diary Sow en danger, sacrifié…dans 5jours »