Application SeneNews

Koungheul: Un vieux tombe, il avait transformé sa maison en lieu de vente de yamba

0

Joli coup de filet à l’actif des éléments de la brigade de recherches du commissariat de police de Koungheul. Ils ont mis fin aux activités délictuelles d’un trafiquant notoire qui n’est personne d’autre qu’un vieux commerçant qui avait fini de transformer son domicile en lieu de vente de chanvre indien.

Pour venir à bout de ce trafiquant du nom A Gueye, commerçant âgé de 60 ans environ, il a fallu aux limiers de la brigade de recherches du commissariat de Koungheul de dérouler leur rouleau compresseur à la suite d’un renseignement faisant état d’un intense trafic auquel se livrait ce commerçant domicilié au quartier Touba Koungheul.

Un dispositif de surveillance mis en place autour de son domicile ce mercredi 18 janvier vers 21 heures 30 a également permis aux limiers de constater des mouvements de personnes dans le domicile.

C’est ainsi que l’assaut a été donné au moment où il faisait une transaction avec deux individus qui ont réussi à prendre la poudre d’escampette.
La perquisition faite dans sa chambre a permis aux éléments de saisir 2 Kilogrammes et 2 cornets de chanvre indien.

Menotté, A Gueye a ensuite été conduit dans les locaux du commissariat où il a reconnu sans ambages la paternité du produit saisi et déclaré l’avoir acheté au marché hebdomadaire de la commune de Lour Escale.

Placé en garde à vue, il sera déféré après audition sur procès verbal.

→ A LIRE AUSSI : Adamo à Mo Gates et Ndiolé : « Malen tognone, tass sen famille, tass sen keur… Balen ma akk » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Vol de 70 millions : Le manager de Wally Seck, la vidéo et l’audience…

→ A LIRE AUSSI : « C’est totalement faux », la mise au point d’Ousmane Sonko sur l’affaire Adji Sarr