La lesbienne Awa Watt fait (encore) parler d’elle, un chargé de mission au ministère de la Jeunesse délesté de 1,6 million

Publié par

Chef de gang condamnée dans l’affaire des lesbiennes de Yeumbeul, la lesbienne Hawa Watt retourne en prison. C’est ce rapporte Libération.

Ce, à la suite d’une information judiciaire demandée par le parquet de Pikine-Guédiawaye pour association de malfaiteurs, vol avec coups et blessures ayant entrainé une Itt.

Awa Watt est visée en même temps que deux femmes au moins, connues pour avoir des penchants qu’elle. Les faits en cause remontent au 11 décembre dernier au «Ravin».

Ce jour, la victime, A. Diouf, chargé de mission au ministère de la Jeunesse, qui s’était rendue à la boîte de nuit «Ravin», a fait la connaissance d’Awa Niang en compagnie de Awa Watt et d’autres filles.

Il leur a acheté un paquet de cigarette avant de leur payer une bière. Vers 2h du matin, alors que A. Diouf s’apprêtait à rentrer, Awa Watt et Awa Niang lui ont demandé de les attendre pour partir ensemble.

Ils sont sortis pour se rendre à pieds à son domicile sis à la Cité enseignant de Guédiawaye. À hauteur du « marché jeudi », Awa Niang sort une bouteille vide dans son sac et l’assène violemment à A. Diouf au niveau du front.

Elle sera aidée par Awa Watt. Le chargé de mission au ministère de la Jeunesse sera roué de coups et poignardé au niveau de l’épaule droite.

Pour finir, Awa Watt et Cie lui ont soutiré 1,6 million de Fcfa ainsi que son téléphone de marque Techno. Si Awa Watt est arrêtée, Awa Niang, elle, est en fuite.

→ A LIRE AUSSI : Idrissa Guèye, le transfert choc du PSG ?

→ A LIRE AUSSI : Élu homme de l’année par des internautes : «Capitaine» Touré réagit et assène des vérités crues

→ A LIRE AUSSI : Guinée: Cellou Dalein accusé de viol et d’incitation à l’avortement par une politicienne (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *