Samuel Eto’o a réagit suit à l’annonce du pasteur Chris Imela JOSHUA, prédisant sa mort.
Le pasteur Chris Imela JOSHUA est le prédicateur et le modérateur de l’église catholique “divine consolation”, une congrégation pentecôtiste basée à Anono, à Abidjan. Il dit avoir reçu une révélation sur la mort prochaine de l’ex-international camerounais, ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun; Samuel Eto’o FILS: “prions pour Eto’o fils, je vois un départ prématuré, type Arafat Dj. Amos 3:7, Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes”, avait écrit le pasteur sur sa page facebook.
Cette sortie du modérateur de l’église catholique divine consolation, une congrégation pentecôtiste basée à Anono en Côte d’Ivoire, a fait l’effet d’une bombe dans le milieu cybernétique du pays et même au-delà.
La réaction du footballeur n’a pas tardé suite à cette annonce. Eto’o a utilisé son Isntagram pour répondre à ce pasteur.
Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne.
Je passerai un jour… Adrénaline ????
→ A LIRE AUSSI : Ibra Kane sur les insultes de Cissé Lô : “Il n’est pas le seul à condamner…” (Audio)
→ A LIRE AUSSI : Ndeye Gueye s’énerve en direct: » Koumaay Topp ayy Ate… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Allahou Akbar – Décès de Jules Baldé: les graves révélations de ce maliens font peur (Vidéo)
'