La réponse salée de Mame Diarra Fam à Thierno Bocoum : « Tu feras partie de ceux »

0

Mame Diarra Fam n’a pas mis trop de temps pour répondre à Thierno Bocoum. En route pour Kigali, la députée a encore servi du Mame Diarra Fam dans le verbe.

« Où en sommes-nous avec le débat ? Qu’a dit Sen-Lait (ref Thierno Bocoum) ? Je suis là, direction Kigali pour une mission parlementaire. J’ai beau cherché mais je n’ai pas trouvé de télécentre (ref au parti de Thierno Bocoum). Moi, lorsqu’on m’élisait députée personne ne m’a aidée. Ce sera pareil si je dois être maire. Fils, nous travaillons pour tous, dis ce que tu veux mais tu seras de ceux qui attendent, par force », a écrit Mame Diarra Fam, en wolof, sur sa page Facebook.

Pour se défendre face aux critiques subies depuis qu’il a montré son désaccord par rapport à la nouvelle alliance de l’opposition, Thierno Bocoum s’est attaqué à Mame Diarra Fam avec virulence, ce lundi, lors de son point de presse.

“Je ne parle pas avec ceux-là qui, pour une place à l’assemblée nationale ou pour devenir maire, veulent marrainer un leader suivi. Après que le buzz de Kounkandé s’est tu, on veut nous entraîner dans un autre débat futile”, a-t-il lancé au sujet de la députée.

senenews

→ A LIRE AUSSI : Alioune Tine: « Je suis triste de cette nouvelle et triste que l’alerte de sa femme »

→ A LIRE AUSSI : En direct 10.000 problèmes insulte, dérape, pique une colère et quitte le plateau de “Guddi-Gui”

→ A LIRE AUSSI : Thierno Bocoum tacle sévèrement Mame Diarra Fam : « Beug nek maire tax nguay beugu yayo domu diambur » (Video)