Le cortège de Sonko a été attaqué par les partisans de Doudou Ka selon un communiqué du Pastef. Encore une fois, les partisans d’Ousmane Sonko accuse Doudou Ka.
« Ce dimanche en se rendant à l’aéroport de Ziguinchor pour prendre son avion de retour à Dakar, des partisans de Doudou Ka armés jusqu’aux dents, surgis des différentes rues menant à l’aéroport, comme s’ils s’étaient donné le mot, ont attaqué à coup de pierres et d’autres projectiles, le cortège du leader de PASTEF », renseigne le document.
Le PASTEF rappelle également que leur leader «avait essuyé une première attaque, qualifiée de tentative de liquidation par ses proches, lorsque ce dernier s’était rendu à une réunion des commerçants de UNACOIS/Yessal dont le siège se trouve devant le domicile de Doudou Ka ».
« A l’heure où ses lignes sont écrites, Ousmane Sonko attendait son vol à la salle d’embarquement mais son cortège s’est retrouvé bloqué dehors sous les pierres des partisans de Doudou Ka », lit-on dans le communiqué du PASTEF.
SENEWEB
→ A LIRE AUSSI : Locales 2022 : Yewwi Askan Wi a choisi son candidat pour la mairie de Thiès
→ A LIRE AUSSI : Les vérités de Tange sur l’affaire du terrain qui oppose les ces deux célébrités (Video)
→ A LIRE AUSSI : Al Khayri – La petite sœur de Katy Chimère devient la coépouse de Mamy de la série Adja
'