Le soldat Bachir ramasse 24 270 400 Fcfa et les remet au propriétaire !

Publié par

L’armée de l’air a souligné que plutôt que de conserver les 37 000 euros (24 270 400 Fcfa) trouvés, Bachir Umar a pris l’initiative d’appeler le numéro de téléphone indiqué sur une carte dans le portefeuille.

En reconnaissance de son action exemplaire, la direction de l’armée de l’air a annoncé qu’Umar sera récompensé, dans le but d’encourager les autres membres du personnel à suivre son exemple. Sur les réseaux sociaux, de nombreux Nigérians ont exprimé leur admiration pour le geste de Bachir Umar. Certains ont souligné que des individus tels que lui, qui démontrent un comportement honorable, méritent d’être récompensés et salués nationalement.

Il est à noter que par le passé, les autorités nigérianes ont également honoré des personnes ayant agi de manière similaire. En août 2017, deux agents de sécurité de l’aéroport de Lagos avaient été honorés pour avoir restitué une importante somme d’argent et des objets de valeur qu’ils avaient trouvés.

→ A LIRE AUSSI : « Sama jeukeur souniou défé souniou intimité ba paré dafay…sama ana bi, j’en ai marre… », cette femme choque tout le monde

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le groupe E-media en deuil, Ramatoulaye Sall n’est plus (photo)

→ A LIRE AUSSI : Saly : Voulant terrasser son père dans une bagarre? S. Sall meurt sur place, voici la raison…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *