Après l’honneur, place maintenant au déshonneur. Le Sénégal, contre toute attente, a tenu tête (1-1) au Brésil dans un match amical joué le 10 octobre dernier à Singapour. Après cet exploit retentissant, les Lions sont toujours sur place pour des problèmes de primes.
L’information a été révélée par le journal sénégalais Record. A en croire ce media, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) n’a pas respecté ses promesses vis-à-vis des joueurs. La prime initiale serait de 655000 euros par joueurs. Mais elle sera augmentée en cas de match nul.
Outre ces problèmes de primes, les joueurs, apparemment, n’ont pas aimé les conditions de voyages. Alors que certains sont en classe Affaire ou Business, d’autres ont été en classe Economique. Une situation qui n’a pas enchantée les Lions.
Peu habitué à ces genres de problèmes, le Sénégal livre un véritable spectacle à Singapour. Vivement que cela se résolve au plus vite.
→ A LIRE AUSSI : Une jeune femme retrouvée morte à la Cité Mixta
→ A LIRE AUSSI : TOUBA : La façade d’un immeuble s’écroule à 28. Le propriétaire gravement blessé. Une femme et un enfant ont
→ A LIRE AUSSI : URGENT (Video) – Un immeuble entier s’effondre à TOUBA
'