Application SeneNews

Les 4 infos mercato qui vous ont échappé vendredi

0

Jadon Sancho visé par le PSG, la Juventus se penche sur le cas Gianluigi Donnarumma, Zinedine Zidane sur la piste d’un joueur de Premier League… Voici notre bulletin mercato du jour.
Jadon Sancho visé par le PSG
Selon les informations de Calciomercato.it, Leonardo aimerait recruter l’attaquant du Borussia Dortmund, Jadon Sancho. Le club de la capitale serait en concurrence avec le Real Madrid, ou encore la Juventus Turin.

Notre avis : Un jeune prodige très intéressant, mais le PSG n’a-t-il pas déjà ce qu’il faut ?
Jadon Sancho – Borussia Dortmund

Un nouveau gardien pour la Juventus Turin ?
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin se penche de très près sur le cas Gianluigi Donnarumma, 20 ans, logntemps envisagé au PSG cet été. La Vieille Dame tente de prolonger son gardien, Wojciech Szczęsny – sous contrat jusqu’en 2021 -, mais les deux parties ne semblent pas d’accord sur le montant.

Notre avis : Si les négociations avec Szczęsny échouent, la Juventus doit foncer.
Gianluigi Donnarumma – Milan – Serie A 2019-2020

L’agent d’Edinson Cavani n’exclut rien
En fin de contrat en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani est en stand-by. Interrogé par CalcioNapoli126, son agent a affirmé que l’attaquant n’excluait rien : « Nous ne sommes pas très inquiets pour la prolongation. Edi (Cavani) aura sûrement de nombreuses opportunités, surtout il sera gratuit. Je veux dire à la fin du contrat. (…) Cela dépendra du projet du club. Edi a encore au moins 3 ans pour jouer au haut niveau. Il peut jouer dans n’importe quelle grande équipe en Europe. »

Notre avis : Au fur et à mesure que la fin de saison approche, et vu le temps de jeu de Cavani, difficile de l’envisager rester au PSG.
Edinson Cavani (PSG)

Christian Eriksen, priorité de Zinedine Zidane ?
Selon Calciomercato.it, Zinedine Zidane fait de la venue au Real Madrid de Christian Eriksen – sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2020 – une priorité, après l’échec de cet été. Le coach français voudrait même le faire venir dès le mercato hivernal.

Notre avis : Les deux clubs vont devoir se mettre d’accord sur le montant du transfert, et ce n’est pas gagné. Autant attendre juin.

→ A LIRE AUSSI : Ballon D’OR : Cheikh Tidiane Gomis vote pour

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Première séance d’entraînement des lions en ESwatini avec El Hadj Diouf…Regardez

→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. Sénégal vs Eswatini : C’est officiel, EL Hadji Diouf intègre le staff d’Aliou Cissé